top of page

Coronavirus le plus grand canular politique de l'histoire

Mon dieu mais que dit il ?

Ce post est à contre courant de l'actualité que l'on vous sert à longueur de journée en ces temps de crise

Le titre est tiré d'un article du Washington Times, qui n'est pas à ma connaissance un journal complotiste



Pourquoi un énorme canular? ou une énorme arnaque?


Cette crise sanitaire, provoqué par le coronavirus, à été l'occasion d'instaurer la peur parmi la population, avec un objectif simple mais efficace : La privation de nos libertés


Comme l'explique très bien Ema Krusi "Lanceuse d'alerte en Suisse" dans une vidéo de Silvano Trotta ( lien en fin de post ) mais également d'autres lanceurs d'alerte


Cette crise sanitaire, dont je n'émettrais aucun jugement sur ce fait, est l'occasion rêvé pour une grande manipulation, une expérience sociale à très grande échelle ( mondiale ) et ainsi avoir l'occasion d'étudier les comportements des foules

Comment ?


Instaurer la peur, parler des morts en boucle dans les médias. Infantiliser la population. Tout soumettre à condition, par exemple attention à la deuxième vague !

Mettre en quarantaine toute la population, en les privant de toute liberté de circuler ( attestation dérogatoire...)

En utilisant le phénomène d'injonction paradoxale, ça va ! tout va bien, mais attention si vous sortez vous prenez le risque de mourir !, ou encore avec les masques, ils ne servent à rien, mais pour vous protéger d'une mort certaine ils sont utiles !

Instaurer la peur et la méfiance de l'autre, peur de son propre voisin


Passez en boucle tous ceci sur les médias et le résultat ne se fera pas attendre, le peuple acceptera jusqu'à l'inacceptable


C'est toujours par la peur que les citoyens ont perdu des libertés ( patriot act )


Pour récupérer sa souveraineté nous devons réfléchir par nous même


Ceci n'est que mon analyse ( et je ne suis pas le seul ) et je vous invite à ne pas croire ce que je viens d'écrire, mais de vous informer par vous même !


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne


Serge


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page