top of page

Sauvons Nos Enfants

Dernière mise à jour : 24 avr. 2020



Liste de pédocriminels et collabos français

- Alduy Jean Paul, Sénateur maire de Perpignan, offre un poste à la maman de Vincent contre son silence sur le réseau duquel Vincent était victime. Et ce, sur proposition du Secrétaire Général de la préfecture des Pyrénées orientales. - Alliot Marie Michèle a étouffé des affaires pédophiles (notamment l'affaire Pierre & Marie dénoncée par Pascale Justice dans le reportage FR3 'Les enfants du silence...' émission d'Élise Lucet ) - Ambiel Dominique, conseiller en communication de J.P. Raffarin. Il a des relations sexuelles avec des mineures prostituées. Est aussi producteur des émissions Koh Lanta et Fort Boyard. - Arpaillange Pierre, Garde des Sceaux, a fait libérer le bourreau d'enfants Claude Dunand, sous pression de Jean-Pierre Soisson, maire d'Auxerre. Semble impliqué dans l'affaire des disparues de l'Yonne. - ASE de St Nazaire. Autorise un violeur récidiviste, Gazeau Geoffroy, à visiter pendant deux ans un enfant victime de ses viols. - Aumeras Paul Louis, Juge Niçois, procureur général, qui protège les faits de pédophilie; serait pédophile lui-même. - Balian, Juge de Pau. - Baudis Dominique, Ministre pédophile, impliqué dans l'affaire Alègre, arrêté par la police, qui a trouvé un cadavre dans sa voiture. A fait poursuivre Karl Zéro pour une lettre lue à l'antenne, et en qualité de directeur du CSA, a censuré tout ce qui gravitait autour de l'affaire afin de laisser croire qu'Alègre agissait en prédateur isolé. Ensuite, il est devenu Défenseur des droits, bien placé pour étouffer toutes les affaires

de pédocriminalité dans lesquelles trempent ses amis ou les personnes qu'il veut tenir par le chantage. - Beyer Philippe, père incestueux, libéré par le juge Demangeot Sophie, couvert par le procureur Girard Christian qui reconnaissait dans un courrier la réalité des viols sur son propre enfant commis par Beyer Philippe, et le mettait en garde en précisant que ces faits pouvaient être sanctionnés par une peine de prison. Philippe Beyer travaille pour la société Transcom qu'il utilise à des fins d'écoutes illégales comme moyen de chantage. - Bisset, abbé pédophile, écope de 18 ans de prison ferme. Le magistrat Constantin est condamné pour les mêmes faits à 10 mois avec sursis ! Différence ? L'un est protégé par un réseau, l'autre, prédateur isolé. - Blumenkrantz, avocat de la Région Niçoise, violeur d'une fillette de 15 ans. - Bourguignon Jacques, Juge d'instruction au tribunal d'Auxerre, impliqué dans l'affaire des disparues de l'Yonne, transféré à Mulhouse où l'on retrouve Bamberski André . - Brodart Dominique, Juge de Pau. - Brun Jean-Pierre, Juge d'instruction, protège les pédocriminels dans l'Ouest de la France. C'est lui qui lancera un mandat d'arrêt dans l'affaire Poupard. - Canavero Laurence, juge pour enfants au TGI de Valence. Avec sa greffière Pacha, elle a violé une fillette de 6 ans - sodomie et viol vaginal à l'aide de 2 objets différents, lorsqu'elle était en poste au TGI de Privas. - Carle Francis, magistrat, collectionnait des photos de filles peu vêtues. Il semble que ce soit lui qui prenait ces photos. Pédophile. - Catalano Francis : doyen des juges d'instruction à St Pierre de la Réunion, forniquait dans son bureau avec de nombreuses femmes qui avaient besoin d'un service 'judiciaire'. Ce magistrat avait constitué une association de Juristes qui organisaient à Madagascar des soi-disants séminaires prétextes au tourisme sexuel.

- Catteau Charles, juge assesseur à Grenoble lors du jugement du 2 mai 2014 condamnant John Hodgkinson à 6 mois de prison ferme pour avoir réclamé le rétablissement de la peine de mort pour certains crimes odieux, notamment ceux qui sont commis sur des enfants. Ce jugement était censé décourager ceux qui dénoncent le pédocriminel René Proby, ancien maire de St Martin d'Hères et médecin généraliste qui viole ses petits patients. Proby est impliqué dans l'affaire des ‘Disparus de l'Isère'. - Chenet Philippe, juge pour enfants accusé d'agressions sexuelles sur mineurs. - Cohn Bendit Daniel, politique, pédocriminel. Ecrit lui-même dans un journal allemand pour y narrer ses aventures avec des enfants. Membre du Cercle de Lorraine de Bruxelles (club élitiste équivalent au club 'Le Siècle' en France). - Constantin Bernard, magistrat, président de la chambre d'accusation de la cour d'Appel de Chambéry, a violé deux fillettes; blanchi. - Demangeot Sophie substitut à Meaux chargée des mineurs; a fait libérer Philippe Beyer, père incestueux. - Dreno, procureur qui trafique des analyses d'ADN à Perpignan. Appartient à un réseau pédophile. Classe l'affaire des crimes sataniques de la gare de Perpignan. - Docteur Eychenne, Médecin-Chef de la PMI de Draguignan qui couvre les pédocriminels en niant les traces d'abus sexuels évidents constatés sur de jeunes enfants violés, dont les petites Sara et Amandine. Approvisionne les réseaux pédocriminels avec les enfants violés qu'elle prétend 'protéger'. - Ferin Alexandre, caporal de police, menace l'ex-épouse de Philippe Beyer à son domicile. L'enfant est confié au père violeur. Ce policier est déjà impliqué dans l'affaire de mœurs «Charlotte » et est protégé par Christian Girard, procureur de Meaux.

- Guenard Philippe, magistrat à Bordeaux, déboute automatiquement toutes les personnes qui exposent des faits de pédophilie. - Gazeau Geoffroy, PDG des Transports Gazeau à Bourges, pédophile, récidiviste de violences aggravées. - Girard Christian, procureur de Meaux, soutient le caporal Alexandre Ferin. Il est déjà impliqué dans l'affaire de mœurs « Charlotte »; il n'a pas poursuivi Didier Ramage pour les viols commis sur les 3 enfants de Cogolin. - Joubrel Michel, magistrat de Versailles, 5.000 images pédophiles dans son PC. Juge du procès d' Appoigny qui a égaré dans son cabinet le carnet d'adresses de Claude Dunand ('affaire des disparues de l'Yonne') mais aussi dans deux autres affaires dans l'Est de la France. - Kameneff Léonide Guy, directeur de l' association 'l'école en bateau' accusé de viols sur mineurs. Déjà inquiété en 1982 dans le cadre de l'affaire Coral , lieu de vie à la disposition de pédocriminels haut placés, affaire classée sans suite pour motif de 'secret défense', car 340 personnalités y étaient impliquées. Extradé du Venezuela en 2008. Viol de mineurs en Martinique. - Kouchner Bernard, ex-ministre français, a lancé l'ONG 'Médecins sans frontières' pour s'ouvrir les frontières des pays pauvres afin d'y établir sa propre réserve naturelle de chair fraîche, permettant à des laboratoires de tester leurs molécules sur des enfants affamés. Il a ensuite fourni des organes humains provenant de populations défavorisées en Afrique et en Europe de l'Est à de riches clients via des cliniques privées ainsi que des enfants pour les réseaux pédocriminels . - Krombach Dieter , médecin, assassin de Kalinka .

- Lang Jack, ancien ministre pédocriminel , a été, il y a quelques années, jeté en prison à Marrakech, pour des crimes de mœurs sur des garçons. Impliqué en 1988 dans une affaire de pédophilie avec son épouse dans l'Est de la France. A fait partie des 340 personnalités fréquentant le lieu de vie Coral , en compagnie de Frédéric Mitterrand.

- Lassaussois Estelle, juge qui a couvert Ramage Didier, pédocriminel dans l'affaire AMIDLISA. - Le Tallec Yvon, substitut du procureur de la République à Paris, qui jugea que les 80 000 photos insoutenables de pédopornographie figurant sur les CD-Rom de Zandvoort ne méritaient pas d'enquête de police. Il déclara devant les caméras que les enfants vus sur les fichiers Zandvoort n'étaient pas français, avaient été photographiés longtemps avant et étaient consentants autant que leurs parents. - Loumaigne Bruhat, JAF, protège les pédocriminels dans l'Ouest de la France où elle confia l'enfant de Patricia Poupard à son père incestueux. - Louvin Gérard, directeur des programmes de TF1. A adopté deux garçons asiatiques qu'il viole régulièrement. - Marceau Willy, pédocriminel notoire, participe à des soirées ou de jeunes trisomiques sont violés. - Matzneff Gabriel, pédocriminel notoire. - Meyer René, procureur de la République, impliqué dans le dossier des disparues de l'Yonne. - Meyer Béat, pédophile, membre du CRIES qui tourna la cassette de torture d'un enfant anglais de 8 ans, loué par ses parents.

- Mitterrand Frédéric, ancien Ministre de la Culture, pédocriminel notoire, raconte lui-même dans son livre 'La mauvaise vie', qu'il a du mal à freiner des pulsions sexuelles en voyant un enfant de 9 ans pédalant sur une plage du Maroc, détaillant l'achat de cet enfant à sa propre mère, et le ramenant en France après l'avoir adopté - pour mieux le violer - et décrit ses rapports sexuels avec des enfants en Thaïlande. Il est une des 340 personnalités qui figuraient dans le liste du réseau Coral. - Morel Aude, Magistrat du TGI de Meaux, qui confia l'enfant au père violeur. ( Affaire Beyer de Meaux )

- Pacha Mme, greffière pédocriminelle qui a violé, au cours d'une audition, une fillette de 6 ans par sodomie et viol vaginal, en compagnie du juge Laurence Canavaro . - Perben Dominique, ancien Garde des sceaux, pédocriminel notoire qui a couvert l'affaire Zandvoort et permis que les acquittés de l'affaire d'Outreau empochent des indemnités faramineuses pour des périodes de détention préventive largement justifiée. - Peret Thérèse, le juge qui envoya Patricia Poupard en prison. - Proby René, maire de St Martin d'Hères, pédocriminel notoire, impliqué dans l'affaire des 'Disparus de l'Isère'. - Reffait Jean, ancien maire adjoint, coupable de viols et d'agressions sexuelles sur deux mineures de 15 ans. Antécédents alors qu'il était instituteur au Maroc. Relaxé. - Renard Jean Paul, juge de Nice, pédocriminel impliqué mais jamais inquiété dans l'affaire 'Kamal'. - Ringot Danielle, juge française qui classa l'affaire Zandvoort alors qu'elle était en possession des CD-Rom où figurent les 80 000 photos de tortures et de viols d'enfants. - Riss Christian, premier président de la Cour d'appel de Bordeaux qui condamna Patricia Poupard pour atteinte à la vie privée de son époux parce qu'elle dénonçait ses crimes, preuves (maladie vénérienne de son fils de 7 ans) à l'appui. - Rist Alain, ancien vice président du Conseil régional d'Ile de France, détenteur d'images pédopornographiques.

- Salomon René, président du TGI de Nice, protège les pédophiles. - Sarkozy Nicolas, ancien Président de la République, impliqué dans l'affaire de l'Arche de Zoé (trafic d'organes d'enfants et approvisionnement de réseaux pédocriminels ). A couvert le dossier AMIDLISA bien qu'il ait reçu le CD-Rom contenant toutes les preuves de la culpabilité pour pédocriminalité ou complicité entre autres du

Procureur Christian Girard , du Docteur Anouk Bataille , de Valérie Natale (Camping de la Pinède à Grimaud), de Philippe Martin homme d'affaires, de Madame Carrette et de Madame Bus institutrices, de Michel Einecke éducateur, de la psychologue Madame Voisin, d' Éric Mignot, de Véronique et Didier Ramage.

- Sarkozy François, frère de l'ancien président de la République, fait de la médecine de recherche sur base de trafic d'organes d'enfants. Impliqué dans l'opération 'arche de Zoé'. - Schérer René, philosophe pédophile, impliqué dans l'affaire du Coral. Publia 'L'Emile perverti', apologie de la pédophilie. - Soisson Jean-Pierre, ancien maire d'Auxerre, qui a couvert l'affaire des disparues de l'Yonne. - Védrine Hubert pédocriminel, ancien ministre sous François Mitterrand. Le FN détient un lourd dossier le mettant en cause dans une affaire de pédocriminalité . - Vicq , avocat de Nancy condamné pour pédophilie. - Voinson Éric, Éducateur, fournisseur d'enfants au juge Walsser pédophile. - Walsser Gérard, Juge assesseur au tribunal pour enfants d'Évreux; pédophile, viols d'enfants de 1990 à 1998.

224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page